Tu ne connais pas notre concours?

À l’aube du temps des fêtes, Fabelta challenge les professionnels de l’architecture à se démarquer dans une compétition amicale de confection sucrée depuis maintenant 5 ans. Nous avons reçu plus d’une cinquantaine de maison en pain d’épices jusqu’à présent et nous visons toujours plus loin!

Cette années, le concours est destiné seulement aux étudiants en architecture qui déborde de créativité!  Vous trouverez en bas de page un PDF avec les instructions de notre concours.

 

Comment le concours fonctionne-t-il ?

Tu as jusqu’au 9 décembre pour soumettre ta création sucré au concours@fabelta.com pour avoir la chance de remporter une bourse d’étude de 1000$. Gagne des points en respectant les critères d’évaluation disponible ci-bas comme l’originalité du concept ou même la mise en valeur de la fenestration.

 

Délibération du gagnant

1. Un vote du public aura lieu du 10 au 12 décembre sur notre page Facebook offrant ainsi au vainqueur une avance de 20 pts.

2. Nous procéderons à une délibération le 13 décembre où nous aurons la chance de recevoir des piliers de l’architecture comme membre de notre jury.