Le résultat de la 5e édition du concours de maison en pain d’épices Fabelta!

Bourse d’études de 1000$ à gagner!

 

Le résulta!

C’est avec plaisir que nous annonçons le résultat de cette 5e édition du concours de design de maison en pain d’épices Fabelta dédié aux étudiants en architecture!

Félicitations à Gabrielle Bossé étudiante au collège Montmorency et à Audrey Filiatrault étudiante à la maitrise à l’Université de Montréal qui remportent le concours de manière exæquo! Les deux se verront recevoir une bourse de 500$

Notre jury s’est posé sur plusieurs facteurs importants lors de la délibération qualifiant ainsi les deux réalisations pour des raisons très distinctes. Nous avons particulièrement apprécié la démarche élaborée et l’originalité du concept d’Audrey qui reposait sur un souvenir d’enfance expliqué à l’aide d’une lettre très touchante. Une vidéo de type ‘’tutoriel’’ nous a aussi bien amusée! La réalisation de Gabrielle quant à elle, nous a conquise à travers sa complexité et son élégance. Nous avons adoré les jeux de perspectives et la mise en évidence de la fenestration!

À tous les finalistes qui auront des stages de fin d’études à compléter, sachez que votre candidature sera reçue avec enthousiaste auprès des firmes de notre jury. Merci à tous les participants qui ont fait de ce concours une réussite!

 

Membres du jury

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply